Vous avez besoin de communiquer avec une personne, et non un centre d’appels.
Selon nous, la paie est bien plus qu’une transaction, il s’agit d’une relation. Que vous ayez un employé ou des milliers, vous serez suivi par un représentant du service à la clientèle dédié.
Nos produits faciles à utiliser disposent de toutes les fonctionnalités nécessaires et sont conçus pour des employeurs canadiens.
98 % des clients ayant choisi Payworks ont décidé de rester. Voilà pourquoi…
Vous vous sentez dépassé par tous les changements de législation?
Restez au fait des normes, des législations et des réglementations à respecter en matière de travail grâce à des ressources spécialisées et au soutien d’un représentant accrédité en tant que INP.
Combien vous coûtera la solution parfaite?
Vous faites bien de demander... Obtenez un devis gratuit en quelques secondes. Sans engagement.
Une expérience d’intégration sans stress, on sait faire.
Notre processus d’intégration en cinq étapes facilite la transition des plus de 4 000 clients qui rejoignent Payworks chaque année.
Quand vous appelez, nous sommes là.
Parce que parler à un être humain est plus agréable que de s’adresser à un robot, notre équipe de service à la clientèle répond à tous les appels en moins de 60 secondes.
Nous nous investissons pour les entreprises canadiennes
En tant qu’entreprise fièrement canadienne depuis 2001, nous comprenons ce que cela implique d’être un employeur canadien et sommes profondément engagés, tant envers notre communauté que votre réussite.
Nous nous trouvons dans tout le pays pour mieux vous servir.
De Dartmouth à Victoria, nos équipes des ventes, du service à la clientèle ou de la mise en œuvre se trouvent près de chez vous.