Note: Veuillez vous assurer que votre employeur a activé la connexion par courriel pour votre compte Libre-service. Vous ne pourrez pas accéder à l’application Libre-service de Payworks sans un accès courriel. Pour plus de détails sur la connexion par courriel, visitez notre FAQ.Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, contactez l’administrateur de la paie ou des RH de votre employeur*.


 

Comment puis-je télécharger l’appli Libre-service de Payworks ? 

Vous pouvez télécharger l’appli Libre-service de Payworks à partir de l’App Store de votre appareil en faisant une recherche pour Libre-service de Payworks ou en cliquant un des liens directs ci-dessous :

Je n’arrive pas à me connecter. Que dois-je faire?

Assurez-vous d’entrer correctement vos identifiants de connexion :

  • Votre adresse courriel est bien celle que vous avez fournie lors de l’activation de votre connexion par courriel.
  • Votre mot de passe est sensible à la casse.
  • Votre code d’authentification à deux facteurs doit correspondre au code fourni, le cas échéant.

J’ai besoin d’aide avec l’authentification à deux facteurs (A2F) ou j’ai changé d’appareil!

Si vous avez besoin d’aide afin de configurer votre A2F, veuillez regarder la courte vidéo ci-dessus. Si vous avez un nouvel appareil et que vous devez réinitialiser votre authentification à deux facteurs, connectez-vous simplement avec votre adresse courriel et votre mot de passe et cliquez sur DEMANDER UN CODE D’AUTHENTIFICATION UNIQUE. Vous recevrez un code à six chiffres par courriel.

 Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, contactez l’administrateur de la paie ou des RH de votre employeur*.

Pourquoi le code A2F que j’ai saisi n’est-il pas valide?

Si vous aviez déjà une A2F associée à votre identifiant client/nom d’utilisateur, elle ne sera plus valide. Veuillez vous assurer que le code A2F que vous saisissez est associé à votre connexion par courriel. Pour obtenir un code A2F à usage unique, connectez-vous simplement à l’aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe, puis cliquez sur DEMANDER UN CODE D’AUTHENTIFICATION À USAGE UNIQUE. Vous recevrez un code à six chiffres par courriel.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter l’administrateur de la paie ou des RH de votre employeur*.

J’ai besoin d’aide pour naviguer dans l’application Libre-service de Payworks ! 

Tous les documents d’aide sont à votre disposition à partir de l’appli ! Vous n’avez qu’à vous connecter, cliquez sur PLUS dans le menu de navigation et sélectionner AIDE.

Besoin d’une assistance supplémentaire?


*Pour des raisons de protection de la vie privée, les représentants du service à la clientèle de Payworks et les modérateurs de comptes de médias sociaux ne sont pas en mesure de répondre aux demandes individuelles des employés concernant le Libre-service. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, veuillez communiquer directement avec l’administrateur de la paie de votre employeur ou l’administrateur du site Payworks.