Je n’arrive pas à me connecter. Que dois-je faire?
Assurez-vous d’entrer correctement vos identifiants de connexion :
- Votre adresse courriel est bien celle que vous avez fournie lors de l’activation de votre connexion par courriel.
- Votre mot de passe est sensible à la casse.
- Votre code d’authentification à deux facteurs doit correspondre au code fourni, le cas échéant.
J’ai besoin d’aide avec l’authentification à deux facteurs (A2F) ou j’ai changé d’appareil!
Si vous avez besoin d’aide afin de configurer votre A2F, veuillez regarder la courte vidéo ci-dessus. Si vous avez un nouvel appareil et que vous devez réinitialiser votre authentification à deux facteurs, connectez-vous simplement avec votre adresse courriel et votre mot de passe et cliquez sur DEMANDER UN CODE D’AUTHENTIFICATION UNIQUE. Vous recevrez un code à six chiffres par courriel.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, contactez l’administrateur de la paie ou des RH de votre employeur*.
Pourquoi le code A2F que j’ai saisi n’est-il pas valide?
Si vous aviez déjà une A2F associée à votre identifiant client/nom d’utilisateur, elle ne sera plus valide. Veuillez vous assurer que le code A2F que vous saisissez est associé à votre connexion par courriel. Pour obtenir un code A2F à usage unique, connectez-vous simplement à l’aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe, puis cliquez sur DEMANDER UN CODE D’AUTHENTIFICATION À USAGE UNIQUE. Vous recevrez un code à six chiffres par courriel.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter l’administrateur de la paie ou des RH de votre employeur*.
J’ai besoin d’aide pour naviguer dans l’application Libre-service de Payworks !
Tous les documents d’aide sont à votre disposition à partir de l’appli ! Vous n’avez qu’à vous connecter, cliquez sur PLUS dans le menu de navigation et sélectionner AIDE.
Besoin d’une assistance supplémentaire?
*Pour des raisons de protection de la vie privée, les représentants du service à la clientèle de Payworks et les modérateurs de comptes de médias sociaux ne sont pas en mesure de répondre aux demandes individuelles des employés concernant le Libre-service. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, veuillez communiquer directement avec l’administrateur de la paie de votre employeur ou l’administrateur du site Payworks.
