Accessibilité
L’engagement de Payworks envers l’accessibilité
Payworks s’engage à traiter chaque personne dans le respect des principes d’indépendance, de dignité, d’intégration et d’égalité des chances.
Si vous souhaitez partager une expérience vécue ou des suggestions sur la façon dont Payworks pourrait améliorer l’accessibilité de ses services, nous vous invitons agrave; fournir votre rétroaction en suivant le processus décrit ci-dessous.
Rétroaction sur l’accessibilité
Votre avis compte pour nous. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations, ou si vous souhaitez demander des documents dans des formats accessibles, veuillez contacter notre équipe accessibilité en utilisant l’une des méthodes suivantes :
Courriel :
Adresse postale :
À l’attention de l’équipe accessibilité
Payworks Inc.
80 Payworks Way
Winnipeg (Manitoba) R3Y 2L5
Les clients qui fournissent une rétroaction officielle recevront un accusé de réception, ainsi qu’un suivi décrivant les mesures prises en conséquence dès que possible.
Politiques et plans d’accessibilité
Nous avons établi des politiques et des plans d’accessibilité pour éliminer les obstacles à l’accessibilité et nous conformer à la législation applicable en la matière.
Politique d’accessibilité de Payworks
Politique d’accessibilité de service à la clientèle de Payworks