Nous faisons en sorte de gagner la confiance de votre entreprise à chaque étape.
Nous avons conscience de la confiance que vous placez en nous en vous associant à Payworks. Et nous prenons cette responsabilité très au sérieux.
Pour faire simple, nous sommes des experts de la paie (pour que vous n’ayez pas à l’être).
La gestion de la paie et le traitement de fin d’année ne vous passionnent pas? Qu’en est-il de la gestion de toutes les questions complexes de conformité et de flux de travail qui en découlent? Vous avez de la chance, on peut vous aider!
La gestion de plusieurs comptes en toute simplicité.
Prêt à dire adieu au catalogue d’identifiants de connexion client qui vous trottent dans la tête? Vous pouvez vous connecter avec une connexion unique et basculer en toute sécurité entre les comptes de vos clients. Le multitâche peut vraiment être simple à ce point-là!
On joue bien avec les autres.
Grâce à l’intégration des entrées de journal à QuickBooks Online et à Xero, ainsi qu’aux fonctionnalités d’intégration personnalisées, nous sommes suffisamment flexibles pour répondre aux besoins de votre entreprise et de vos processus.
Presque tous nos clients utilisent Payworks, et nous conseillons également cette plateforme à tous nos nouveaux clients... Nous ne rencontrons jamais aucun problème grâce au merveilleux travail de l’équipe de mise en œuvre.»
Enkel Backoffice Solutions
Vancouver, C.-B.
Combien vous coûtera la solution parfaite?
Vous faites bien de demander! Demandez des renseignements sur les programmes avec nos partenaires dès aujourd’hui.
Nous sommes fiers de collaborer avec ces chefs de file dans leur domaine respectif.
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les comptables choisissent Payworks.
Gouvernance solide
Nous nous conformons aux meilleures pratiques de conformité et de gestion des fonds, en nous soumettant notamment à des audits indépendants tous les ans portant sur nos performances financières, ainsi qu’à plusieurs contrôles internes.
Intégration et formation
En intégrant plus de 4 000 clients chaque année, nous avons pu peaufiner l’expérience. Nous mettons tous nos clients sur la voie du succès grâce à l’aide d’un spécialiste de la mise en œuvre dédié et de formations personnalisées.
Mises à jour automatiques sur les législations
Nous assurons vos arrières avec le calcul automatique des heures supplémentaires, des règles provinciales préétablies, les envois de versements en votre nom et un éventail d’experts du domaine qui restent à votre disposition afin que vous restiez toujours en conformité.
Solution complète de gestion des RH
Nous nous adaptons à vos besoins en vous offrant des solutions qui vous permettent de gérer divers aspects des RH : le recrutement, l’intégration, le suivi des heures, l’administration des avantages sociaux et plus encore.
De vraies économies de temps
Les données de l’employé sont transmises d’une solution à l’autre tout au long de son parcours, de son intégration au traitement de sa paie, en passant par la saisie de ses horaires. Comment utiliserez-vous tout le temps que vous aurez gagné?
Rapports et analyses
Explorez notre bibliothèque complète de rapports standards ou essayez l’outil de création de rapports personnalisés convivial pour créer des rapports ad hoc.
IU moderne et simple d’utilisation
Nos produits conviviaux partagent une base de données commune. Il n’est donc plus nécessaire de resaisir les données et les risques d’erreurs pouvant coûter chers sont ainsi réduits.
Aucune surprise
Nous proposons des tarifs abordables et transparents sans frais de mise à niveau ou de licence.
Traitement de fin d’année simplifié
Profitez d’une expérience de fin d’année plus fluide grâce à des listes de vérification interactives et des rapports instantanés. Nous nous occupons même de soumettre les déclarations à l’ARC/Revenu Québec en votre nom!
La conformité est une priorité, et nous sommes là pour vous aider à l’assurer.
Restez au fait des législations et réglementations en téléchargeant une copie de notre guide de la paie annuel tant prisé.
Abonnez-vous à notre bulletin d’informations destiné aux comptables et aides-comptables pour obtenir des conseils directement dans votre boîte de réception.
Vous avez besoin de communiquer avec une personne, et non un centre d’appels.
Profiter de l’aide du même représentant du service à la clientèle certifié INP de façon illimitée, ça vous dit? Alors, c’est parti.