Il peut être difficile de gérer les employés de plusieurs établissements.
Rassemblez toutes vos tâches de gestion des employés dans un seul endroit, même si vos employés travaillent dans plusieurs établissements.


Nous offrons du soutien spécifique aux franchises.
Nous disposons d’un service de représentants formés par l’INP entièrement dédiés à nos clients franchisés et à leurs besoins uniques.
La conformité est une priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Avec des fonctionnalités telles que le calcul automatique des heures supplémentaires, l’intégration des règles provinciales et les notifications pour avertir des changements de législation, vous n’aurez plus à vous soucier de la conformité.


Vous cherchez à gagner en efficacité et à présenter un avantage concurrentiel?
Recrutez du personnel qualifié plus rapidement, assurez que tous les quarts de travail sont couverts et offrez une expérience moderne aux employés grâce à une plateforme facile d’utilisation.
Fonctionnalités des solutions pour les franchises
Que vous soyez franchisé, franchiseur ou au siège social, Payworks a conçu des solutions spécialement pour les employeurs gérant plusieurs établissements.
Outils pour assurer la conformité
Tirez parti de notre calculateur automatique de la rémunération des jours fériés, des droits d’indemnités de congé et des inscriptions automatiques aux avantages sociaux pour rester en conformité.
Intégration des systèmes de PDV
Importez les données de plusieurs systèmes de PDV pour éliminer les doublons et les erreurs.
Accès multi-utilisateurs
Déterminez qui peut accéder à quelles informations grâce aux configurations d’accès multi-utilisateurs.
Traitement de fin d’année simplifié
Profitez de listes de vérification pratiques, de soutien spécialisé illimité et de la soumission des remises gouvernementales en votre nom sans frais supplémentaires.
Amélioration des rapports
Créez des rapports sur les salaires par service ou établissement(s).
Aucune surprise
Bénéficiez de tarifs abordables et transparents et oubliez les coûts de mise à niveau et les frais de licence.
Une plateforme intégrée
Équipez vos gestionnaires pour pouvoir gérer toutes les étapes du cycle de vie d’un employé, de son intégration à son départ.
La fin des mises à jour contraignantes
Nos produits sont des solutions infonuagiques, et nous leur apportons des améliorations en continu. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter, d’installer ou de mettre à niveau les logiciels. À chaque connexion, vous profiterez de la version la plus récente.
La praticité du Libre-service
Donnez aux employés et aux responsables un accès en ligne aux bulletins de paie et aux calendriers partagés, ainsi que la possibilité de pointer les arrivées et départs depuis n’importe où.
Ne nous croyez pas sur parole.

Nous sommes une entreprise 100 % canadienne.
Nous faisons partie de votre communauté et comprenons ce que cela implique de gérer du personnel au Canada.

Vos données restent à proximité.
Nous adhérons aux meilleures politiques de gouvernance du secteur et disposons de deux centres de données au Canada, afin que les informations relatives à vos employés ne quittent pas le pays.
Une intégration en cinq étapes.
En intégrant plus de 4 000 clients en une année, nous avons pu peaufiner l’expérience. Un spécialiste de la mise en œuvre dédié vous accompagnera à chaque étape pour s’assurer que tout se passe sans accrocs.


Nous adorons la fin d’année. Oui, vous avez bien lu.
Profitez d’une expérience de fin d’année beaucoup plus fluide grâce à nos listes de vérification et vidéos très pratiques, aux soumissions à l’ARC/Revenu Québec en votre nom et au soutien illimité de spécialistes à chaque étape.

Combien vous coûtera la solution parfaite?
Vous faites bien de demander… Obtenez un devis gratuit en quelques secondes. Sans engagement.
Nous sommes fiers de nos partenaires.
98 % des entreprises ayant choisi Payworks ont décidé de rester.
